Thursday, October 15, 2020

TÉLÉCHARGER SELFISHNET WINDOWS 10 64 BITS GRATUIT

Bonjour, impossible, ne fonctionne plus sauf si vous etes resté sur winodws 7 maximum. Il permet alors à l'administrateur de connecter ou de déconnecter le réseau du tout périphérique connecté, y compris les commutateurs, routeurs, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones, tablettes et consoles de jeux. Ou alors essayez de lancer le programme a partir d'un autre PC. Non pas du tout c'est très pratique, il faut etre connecter sur le reseau principal, pas celui public. Bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui Ça faisait 2 mois que selfishnet marchait nickel mais là quand je l'ouvre y'a une pop up vide qui apparaît à l'infini et je peux rien faire. Facile à choisir la connexion à protéger Adapté pour les utilisateurs ayant peu de connaissances de la technologie offre de nombreuses informations pour les utilisateurs avancés. Je l'utilise presque tout les jours c'est très utile:
Nom: selfishnet windows 10 64 bits
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.87 MBytes





Qui a développer ce truc? Gérer et protéger un réseau LAN contre l'ARP spoofing et d'autres intrusions et les attaques peut être un travail très dur. Il faudrait peut être savoir avec quel box et pour quel opérateur cela fonctionne Anis Negadi 28 octobre à Moi je vais tester sur freebox et je vous dis quoi dés qu'un autre pc se connecte. Signaler Commenter la réponse de Reneissance.





Netcut - La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Bonsoir, lorsque je clique sur le bouton pour rechercher les personnes qui sont sur le réseau rien ne se passe alors qu'il y a tous les ordis de la maison connecté dont un qui télécharge. Netcut fournit des données sur tout appareil connecté au réseau, à savoir le statut actuel, adresse IP, nom d'hôte et l'adresse physique. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

Classé dans Logiciels de surveillance:. Il est fortement recommandé et, comme il est complètement gratuit en téléchargement, il vaut vraiment le coup de l'essayer. Selfishnet Telecharger selfishnet windows 10 - Meilleures réponses Selfishnet windows 10 - Meilleures réponses Selfishnet windows 10 - Forum - Jeux en ligne.

Signaler Commenter la réponse de Razagall. C'est très dangereux d'installer n'importe quoi qui sniffe son réseau comme ça.

Selfishnet [Fermé]

Il permet alors à l'administrateur de connecter ou de déconnecter le réseau du tout périphérique connecté, y compris les commutateurs, routeurs, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones, tablettes et consoles de jeux.

Netcut est un logiciel de gestion de réseau. Il est également très facile de connecter et de déconnecter des périphériques individuels à partir du réseau, ainsi que de changer ou de cloner l'adresse MAC d'un dispositif particulier.

selfishnet windows 10 64 bits

Netcut La dernière version 3. Je peux être sympa avec mon voisin, mais sans me faire avoir non plus. Publier les commentaires Atom.

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d'Astro Contactez-nous. Effectivement le logiciel à l'air de ne plus fonctionner, ou qu'a moitié: Admin 4 août à Il peut également être utilisé pour changer facilement l'adresse MAC d'un appareil, ou même la cloner.

Bitw une adresse Gmail Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Télécharger film gratuitement.

selfishnet windows 10 64 bits

Admin 29 novembre à Dans mon cas, si les utilisateurs rebootent mon ping va chuter d'un coup, je vais m'en rendre compte tt de suite! L'utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Selfishnet pour windows

Etrange, le programme coupe littérallement la connexion des autres utilisateuril ne limite jamais quoi que je fasse. Signaler Commenter la réponse de nicojihad. Effectivement il coupe les autres mais pas a chaque fois et je ne sais malheureusement pas comment résoudre ce problème Non pas du tout c'est très pratique, il faut etre connecter sur le reseau principal, pas celui public. Anonyme 4 juin à Le programme est très facile à installer, à configurer et à utiliser, même pour remplir plusieurs tâches en même temps, et il ne nécessite pas une connaissance approfondie de l'administration du réseau.

Anonyme 26 juillet à Manque de tout support significatif Certains fichiers restent même après la désinstallation. Netcut, cependant, promet de facilier beaucoup la tâche. Si c'est déjà le cas, avez vous bien installé le pilote?

Netcut comprend Netcut Defender, un logiciel de protection pour l'ordinateur hôte. Avec ce programme, un administrateur réseau peut utiliser les listes de table IP-MAC pour gérer le réseau et de le protéger contre l'usurpation ARP et d'autres formes d'intrusion et des attaques.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER MAP AWP CITY GRATUITEMENT

Afficher la version mobile du site. Original CS Source creator: Original map - http: Il n'est maintenant visible que par vous. Toutes le...