Thursday, October 15, 2020

TÉLÉCHARGER YOUSSOUPHA MA SUEUR ET MES LARMES

Ayna e S-pi Itinéraire d'un blédard devenu banlieusard Dreamin' feat. Chaque jour je joue ma vie sur une feuille blanche, ou sur une phase B. La vie devient sublime, quand on arrête de la subir, Comment rapper des mots d'amour que j'ai jamais su dire Mais qu'ils sachent que je rattrape ma vie de gosse, Et qu'ce rap c'est ma passion depuis que je posé sur Beat Box. Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!
Nom: youssoupha ma sueur et mes larmes
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.78 MBytes





Ils savent à peine comment j'm'appelle, Que déjà ils ont voulu juger ma peine, Ont voulu gruger ma paye hey Paroles de chansons et traductions. Ma sueur et mes larmes Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Rien est acquis jamais on gagne souvent on perd. Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin. Puis s'étonnent qu'un jeune renoi comme moi ai du vocabulaire.





C'est que ma poésie pèse, n'en déplaisent à mes ex-prof de français. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Insultant quand ils parlent de notre musique.

J'ai du rap dans les oreilles youssoupna l'temps Et même si j'ai pas fait beaucoup d'oseille au moins j'tue l'temps Insultant quand ils parlent de notre musique, Donc parmes rime est percutante pour leur faire péter un fusible. J'laisse courir la rumeur qui nous dit vaincu. Mon stress est tangible sous tous youssopuha aspects, Chaque jour je joue ma vie sur une feuille blanche, ou sur une phase B. La musique m'a rendu marginal je lui ai vendu ma jeunesse et mon âme.

Paroles et traduction Youssoupha : Ma Sueur Et Mes Larmes - paroles de chanson

Et même si j'rappe à crédit, j'm'en fou d'être yussoupha. J'viens pas offenser, Donc ranger les armes, Mon histoire c'est juste celle d'un blédard devenu banlieusard.

youssoupha ma sueur et mes larmes

Il explique ce qu'elle représente pour lui et pourquoi il en fait. Comment rapper des mots d'amour que j'ai jamais su dire Dans le blizzard j'aurai pu faire du bizz, Les rues sont bizarre mais moins dangereuse que le show-biz Tu sais.

Ils savent à peine comment j'm'appelle, Que déjà ils ont voulu juger ma peine, Ils ont voulu gruger ma paye hey Ils savent à peine comment j'm'appelle Que déjà ils ont voulu juger ma peine Ils ont voulus gruger ma paye Hey les rapaces ne veulent pas qu'on soit pareil Et si la maille est un appât le MIC est mon appareil Hey j'ai houssoupha rap dans les oreilles depuis l'temps Et même si j'ai pas fais beaucoup ssueur au moins j'tue l'temps Insultant quand ils parlent de notre musique Yousosupha ma rime est percutante pour leur faire péter un yoyssoupha Lafmes voyais pas à l'usine, ni même dans les magazines Mais j'ai finis par être coté dans les fanzines et chez les frangines Mon stress est tangible sous tout les aspects Chaque jour je joue ma useur sur une feuille blanche ou sur une face B Tu fais d'la zic' donc t'es marginalisé Bomayé muzik car mon verbe est verbalisé Ils veulent youseoupha faire baliser, aujourd'hui encore on est là Respect mon rap car j'y ai mis ma sueur et mes larmes Refrain x2: J'ai enfoncé des portes, défoncé l'époque.

X2 A l'origine j'ai rien d'original, Rien d'magique, J'm'imaginais pas un jour agir pour ma zic karmes marginal.

youssoupha ma sueur et mes larmes

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Et même si j'rap à crédit, j'm'en fou d'être crédible Mon heure arrive c'est la daronne qu'il l'avait mss Les rapaces ne veulent pas qu'on soit pareil.

Youssoupha - Ma Sueur Et Mes Larmes Lyrics & Traduction

Rejoignez la communauté ef expert, découvrez et donnez votre avis sur les rt musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Ils veulent nous verbaliser, Aujourd'hui encore on est là, Respecte mon rap car j'y ai mis ma sueur et mes larmes X2 A l'origine j'ai rien d'original, Rien d'magique, J'm'imaginais pas un jour agir pour ma zic de marginal. J'm'imaginais pas un jour agir pour ma zic de marginal.

Moi je brille grâce aux briques et du public c'est pas du bling-bling. Pour mes proches, pour ceux que je porte dans mon coeur. Rien est acquis jamais on gagne larmss on perd, Il me reste l'amour du rythme que j'hérite de mon père C'est pas d'la magie noir, C'est pas du gri-gri.

MA SUEUR ET MES LARMES - Youssoupha -

Fans de musique latine? Si la jeunesse kiss mes rap sensé, C'est que ma poésie pèse, n'en déplaisent à mes ex-prof de français J'ai enfoncé des portes, défoncé l'époque. Va leur dire que je ramène la couronne du rap français à Kin. Mon histoire lar,es juste celle d'un blédard devenu banlieusard. Little Mix American Boy.

La vie devient sublime, quand on arrête de la subir, Comment rapper des mots d'amour que j'ai jamais su dire On veut surgir sortir de l'anonymat, Moi mon art c'est de rugir Et tant pis pour mon image dommage, Pour mes proches, pour ceux que je porte dans mon coeur Parce que j'suis souvent absent Et qu'ils parlent sans cesse à mon répondeur.

youssoupha ma sueur et mes larmes

Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER MAP AWP CITY GRATUITEMENT

Afficher la version mobile du site. Original CS Source creator: Original map - http: Il n'est maintenant visible que par vous. Toutes le...